dimanche 25 juillet 2010

LE DERNIER BAIN DE CLEOPATRE

.

"On ne peut juger de la beauté de la vie que par celle de la mort."
Lautréamont









modèle: Ania
maquillage, photo: Gosia


musique et vidéo: ICI ;)


7 commentaires:

  1. Ania a vite pris goût de jouer le rôle de Cléopatre, pendant la séance du coup elle a commencé à me donner des ordres etc.. (ceux qui connaissent Ania et son sens de l'humour savent que c'est vrai ^^)
    Bravo Ania!

    (en fait je me rendais pas compte que en effet j'ai préparé un bain à la mode de Cléopatre ;)! : http://baumeaucoeur.wordpress.com/2008/06/25/le-bain-de-cleopatre/

    RépondreSupprimer
  2. ... mais non Gosia, je t'avais dit que je voulais plus de sang!Et c'est fleurs fanees, meme cleopatre trouverais ca inadmissible! :D desole mais faut tout refaire :D:D:D

    RépondreSupprimer
  3. Hi Han !

    Mais... où sont les vipères cruelles en leur mortel nid mouvant ?

    RépondreSupprimer
  4. Year Produced Extremely well composition and nice photograph Taken with a good expression on Anna's face . Well done everybody! Alan

    RépondreSupprimer
  5. superbe. en ce temps de nuits des etoiles, je pense souvent à toi. je suis tres heureux de l'artiste que tu es devenue, milles bravo.

    RépondreSupprimer
  6. De la beauté et de l'étrange,
    de l'érotisme obscure,
    il ne pouvait en être autrement
    lorsque Gosia rencontre Cléopâtre ;-)

    RépondreSupprimer
  7. j'adore l'ambiance que tu dégages dans tes séries !! c'est sublime !!

    RépondreSupprimer