mardi 25 janvier 2011

LA DÉLIVRANCE

.

.

7 commentaires:

  1. ça avance, ça avance ...

    RépondreSupprimer
  2. Très belle cette photo!! J'adore le contraste entre l'obscurité de l'arrière plan, l'aspect grisâtre du corps et sa fragilité en totale contradiction avec les bulles que l'on associe plus communément à des sourires, du soleil, des tons chauds et des moments de bonheur !
    C'est une approche vraiment très intéressante

    RépondreSupprimer
  3. Comme j'ai écrit par ailleurs : belle image...
    J'aime beaucoup les tons et les reflets de la lumière dans les bulles.
    J'aurais peut être moins apprécié s'il n'y avait pas eu le collier, je trouve qu'il apporte beaucoup dans la photo, une certaine harmonie entre les perles et les bulles de savon...
    Et le modèle est charmant ^^

    Bonne continuation à vous deux ;)

    Jacky

    RépondreSupprimer
  4. Perfect foto! You have a great foto talent!
    best regards, JS

    RépondreSupprimer
  5. Świetny, oryginalny akt. Bardzo fajnie pokazana modelka

    RépondreSupprimer