mardi 28 septembre 2010

SCÈNES DE LA VIE DE CAMPAGNE

.


"Le bonheur est à votre foyer, ne le cherchez pas dans le jardin des étrangers..."

Douglas William Jerrold












modèle, traitement des images: Gosia
photographe: Gregory
bijouterie: Urtica





9 commentaires:

  1. Urtica c'est ma soeur!
    Dzięki Ania za biżuterię :)

    RépondreSupprimer
  2. Quel jolie serie....je crois que c'est ma preferée,
    Gosia, c'est ton nouveau chez toi...!
    (Greg juste une remarque, dommage d'avoir coupé la cuisse sur la photo du piano)
    Félicitations a vous deux, et a ce lieu magnifique!
    Chris

    RépondreSupprimer
  3. Mmmm... jestem zachwycona! Zdjęcia interesujące, nawet bardzo. Pięknie dziękuję za odnośnik do mnie.

    RépondreSupprimer
  4. Photo nr3-j'adore: "Maison Plaisir", apres tout : balaye , oublie...

    RépondreSupprimer
  5. WOW !
    attention les hommes !

    RépondreSupprimer
  6. j'adore cette série !!! tu as vraiment du potentiel !

    RépondreSupprimer