lundi 21 mars 2011

PRINTEMPS

.

"Les roses et les filles font resplendir le printemps"

Heinrich Heine






modèle: Maeva


.

10 commentaires:

  1. Merci à toi Gosia, pour ces photos, cette patience et pour ton professionnalisme que j'admire ! Et je ne te remercierai jamais assez de m'avoir publié sur ton site.. Je suis vraiment honorée :)
    [ Maëva ]

    RépondreSupprimer
  2. C'est gentil et très sympa ce que tu dis (mais t'exagères! ^^)

    à mon avis t'es bien douée pour la photo :)
    .. et merci également!

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de douceur dans ces clichés et un regard magnifiquement mis en évidence... fan comme d'hab ^^

    RépondreSupprimer
  4. je vais un peu copier sur les autres mais quand le modèle est aussi joli, les photos suivent, bien sur il y a la touche du photographe. Superbe Maeva et bravo Gosia

    RépondreSupprimer
  5. ładne zdjęcia, piękny model ;)
    Bruno

    RépondreSupprimer