jeudi 1 septembre 2011

DANS LE COEUR D'UNE JEUNE FILLE ...

.

" Mes parents me voient trop petite
Mes copains me grandissent trop vite
Même si j'leur tiens encore la main
Quelque chose me tire vers demain




Quand j'balade une douce tristesse
En vieille tennis et slack U.S.
J'aimerais que le temps s'accélère
Des fois j'pourrais tout foutre en l'air




Quelque chose dans mon cœur
Me parle de ma vie
Entre un grand mystère qui commence
Et l'enfance qui finit


Quelque chose dans mon cœur
Fait craquer ma vie
Une drôle d'envie, une impatience
Et la peur que j'oublie qui je suis




Je voudrais faire le tour de la terre
Devenir une autre Ava Gardner
Ecrire avec mon écriture
Mes passions secrètes sur les murs




Tout savoir de ces moments
Que j'ai vu dans des films seulement
Et pouvoir revenir en arrière
Pleurer dans les jupes de ma mère


Quand j'dors pas
Seule dans la nuit
Seule dans la ville endormie
Y a des voix qui m'chuchotent tout bas
Une histoire qui n'est rien qu'à moi "





modèle: Inga, 14 ans
paroles: ELSA "Quelque chose dans mon coeur"



7 commentaires:

  1. Na 2. zdjęciu bardzo ciekawie wyszły krople (bo to chyba krople?), sprawiają wrażenie jakby były ułożone w postaci przestrzennej kuli, a w środku dziewczyna. Czwarte również bardzo ładne.

    RépondreSupprimer
  2. Chouette série pleine de fraicheur, la 2 a ma préf!

    RépondreSupprimer
  3. Quel régal que ces séries de portraits ! Bravo pour le traitement des photos qui ajoute beaucoup de mystère et de charme.

    RépondreSupprimer
  4. Très belle série, j'aime beaucoup cette lumière...

    RépondreSupprimer